A propos de la 2.4

Aller en bas

A propos de la 2.4

Message  Obeah le Lun 11 Fév - 12:54

Chez Blizzard, les patchs ca bouge. En bien ou en mal, ca dépend

Source Judge Hype :

- Mise en ligne des instances 5 et 25 joueurs du Sunwell Plateau.
- Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer à Hyjal.
- Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer dans le Temple noir.
- Les personnages qui ont accompli les quêtes d'harmonisation pour le Temple noir et Hyjal recevront le titre de "Main d'A'dal".
-Il est maintenant possible de combattre le prince Kael'thas et dame Vashj sans avoir d'abord tué tous les autres boss dans leurs donjons respectifs.

Bien que ca ne concerne pas les Sombres Eclats (sauf pour Sunwell) c'est quand même une mini révolution.

C'est vrai que ca a de quoi faire bondir ceux qui se sont fait chier à faire leurs accès pendant des mois.

Personnellement, c'est vrai qu'au début je me suis dit "WTF?? ya plus de haut level en fait!" Et puis en fait, je trouve que c'est pas plus mal, car effectivement, après WRATH Of the Lich King, il y a peu de chances que les gens aillent au temple noir ou à Hyjal...

A noter également dans ce patch ceci :

- Tp des démonistes utilisables directement en instance
- Pas plus de 60 biscuits de manne par perso
- Le chasseur n'est pas uppé
avatar
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos de la 2.4

Message  Onotanku le Lun 11 Fév - 14:14

- Le chasseur n'est pas uppé
Ca c'est une vrai revolution
avatar
Onotanku
Le Duc

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

conterendu

Message  menkiller le Mer 13 Fév - 12:31

Notes sur la mise à jour 2.4

L'Île du Puits de soleil


L'Île du Puits de soleil est désormais accessible aux joueurs. Cette zone comprend un nouveau central de quêtes et des instances pour 5 et 25 joueurs. Rejoignez l'Opération Soleil brisé pour l'aider à mettre un terme aux abjectes activités de Kael’thas. Cette nouvelle force, qui réunit l'Aldor et les Clairvoyants, est dirigée par les naaru. Les joueurs participeront à la conquête des Confins du soleil et à l'installation d'une grande base d'opérations afin d'arrêter Kael’thas et la Légion.

Amélioration du journal de combat


Des améliorations ont été apportées au journal de combat, permettant un filtrage plus avancé des combats, avec la possibilité de définir des couleurs personnalisées pour les ennemis et les alliés ainsi qu'un filtrage du combat pour soi-même et les autres.

Général


Les forces unies de Shattrath ont lancé une offensive sur l'île de Quel’Danas, dans le but d'affronter Kael’thas et la Légion au Puits de soleil et dans les zones environnantes. Les joueurs pourront à présent gagner en réputation auprès de l'Opération Soleil brisé et participer à un nouvel ensemble de quêtes journalières.
Un représentant des Gardiens du Temps a été aperçu à la taverne de la Fin du monde à Shattrath. Les joueurs disposant d'une bonne réputation envers cette faction bénéficieront d'un accès facilité aux Grottes du temps.
Les personnages conserveront à présent les rangs des sorts obtenus par les talents, de sorte qu'ils n'auront pas besoin de réapprendre les sorts auprès des maîtres de classe après avoir changé de talents.
Hâte des sorts : La hâte des sorts réduit à présent le temps de recharge global des sorts, jusqu'à un minimum d'1 seconde. Ce changement ne s'applique pas aux techniques en mêlée ou à distance.
Sorts lancés par des objets : De nombreux sorts lancés au moyen d'objets étaient traités comme si le lanceur de sorts avait le même niveau que l'objet. La plupart d'entre eux sont maintenant lancés avec le niveau du personnage, ce qui laisse une probabilité raisonnable qu'ils soient manqués, dissipés ou qu'on leur résiste.
Régénération du mana fondée sur l'Esprit : Ce système a été ajusté afin que, lorsque votre Intelligence augmente, vous régénériez plus de mana par point d'Esprit.

Compétences raciales


Découverte de trésors : Cette compétence ne se désactive plus à la mort.

Chamans


Appel de la foudre : le rang 5 donne maintenant 5% de chances de coup critique.
Le coût en mana de Bouclier de terre est réduit de moitié environ et ses charges sont maintenant au nombre de 6 au lieu de 10.
Focalisation élémentaire : Cette amélioration ne sera plus enlevée quand Focalisation chamanique est déclenchée.
Grâce guérisseuse : Ce talent réduit à présent les chances que vos sorts soient dissipés de 10/20/30%.
Arme Croque-roc : L'encadré d'aide et les messages d'erreur ont été légèrement ajustés.
Frappe-tempête a une nouvelle icône.
Les icônes de décompte de temps des totems apparaissent dorénavant sous le portrait du joueur quand vous lancez des sorts de totems. Un clic-droit sur l'icône de décompte de temps d'un totem détruit ce totem.
Le sort de chaman Totem Nova de feu ne fait plus parfois feu sans infliger de dégâts.

Chasseurs


Il n'y a plus de problème d'animation quand on équipe une arme de jet pendant une séquence de Tir automatique.
Si on lance Fusée éclairante alors qu'on n'est pas visible pour quelque raison que ce soit, la fusée n'est plus invisible pour les autres joueurs.
L'encadré d'aide d'Endurance des familiers des chasseurs affiche à présent correctement l'augmentation de points de vie.

Démonistes


Connaissance démoniaque : Cette amélioration ne reste plus sur les démons asservis quand Asservir démon est retiré.
Rituel d'invocation peut être utilisé pour invoquer des joueurs dans une instance s'ils en remplissent les critères d'accès.
Gardien de l'ombre : L'utilisation de rangs bas de ce sort sera maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.

Druides


Récupération surpuissante : Ce talent affecte à présent correctement le soin final de Fleur de vie.
Don de la Nature : Ce talent affecte à présent correctement les soins de Tranquillité.
Essaim d'insectes : l'utilisation de rangs bas de ce sort est maintenant correctement pénalisée comme pour les autres effets de soins et de dégâts.
Lacérer : Cette technique inflige dorénavant des dégâts supplémentaires en fonction de la puissance d'attaque du druide.
Mutilation (ours) déclenche maintenant correctement un temps de recharge global de 1,5 seconde au lieu de 1 seconde.
Perfection naturelle : Cette technique ne sera plus déclenchée lorsqu'on subit des coups critiques en position assise. De plus, elle est maintenant affectée par le talent Discrétion.
L'animation est à présent correcte quand un druide en forme de félin lance Traquenard.

Guerriers


Rage infinie donne à présent correctement le montant de rage prévu en fonction des dégâts infligés par le guerrier.
Postures : Les macros ne peuvent plus réinitialiser la posture dans laquelle on se trouve déjà (ce qui entraînait le déclenchement du temps de recharge global et une perte de rage).
Tourbillon : Les coups critiques de cette technique avec une arme de main gauche peuvent maintenant déclencher Rafale et Saccager.
Rafale est correctement rafraîchie si un coup critique est réussi alors qu'il reste 1 charge.
L'effet de Brise-genou amélioré (Armes) est maintenant sujet aux rendements décroissants en JcJ.

Mages


L'utilisation de rangs bas des sorts Gardien de feu et Gardien de givre sera maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.
Gardien de feu : l'utilisation de rangs bas de ce sort est maintenant correctement pénalisée comme pour les autres sorts de soins.
Gardien de givre : l'utilisation de rangs bas de ce sort est dorénavant pénalisée de la même façon que les sorts de soins.
Morsure de givre : Quand un sort de Givre est renvoyé sur un mage, il est maintenant possible que le mage souffre de l'effet de Morsure de givre.
Barrière de glace : L'utilisation de rangs bas de ce sort sera maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.
Gel prolongé : Ce talent augmente à présent correctement l'effet de ralentissement du déplacement d'Armure de givre au lieu du ralentissement de la vitesse d'attaque.
Vol de sort n'écrase plus une amélioration de plus longue durée.
La barre d'incantation s'affiche à présent correctement quand on lance Blizzard ou Pluie de feu avec la hâte des sorts.

Paladins


Bouclier du vengeur, Bouclier sacré et Horion sacré : l'utilisation de rangs bas de ces sorts est maintenant correctement pénalisée comme pour les autres effets de soins et de dégâts.
Illumination divine : L'effet de gain de mana de ce talent n'a plus de chances de déclencher d'autres effets.
Bouclier sacré et Horion sacré : l'utilisation de rangs bas de ces sorts est maintenant correctement pénalisée comme pour les autres effets de soins et de dégâts.
Jugement de sagesse : Certaines techniques (comme Eclair de givre) ne déclenchaient pas l'effet de gain de mana à partir de ce sort. C'est maintenant corrigé.

Prêtres


Gardien de peur est maintenant utilisable en Forme d'ombre.
Focalisation améliorée : Châtier bénéficie maintenant de Focalisation améliorée. De plus, Eclats stellaires ne consomme plus Focalisation améliorée.
Mot de pouvoir : Bouclier. L'utilisation de rangs bas de ce sort sera maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.
Prière de guérison : Ce sort disparaît maintenant des joueurs qui quittent une instance ou y rentrent, changent de continent ou quittent le jeu.
Garde de l'ombre ne consomme plus la charge de Focalisation améliorée quand il se déclenche.
Résolution silencieuse : Ce talent affecte à présent Vague de Lumière, Infusion de puissance, Inspiration, Connexion spirituelle, Aveuglement, Lévitation, Entraves des morts-vivants, Toucher de faiblesse, Maléfice de faiblesse et Symbole d'espoir.
Toucher de faiblesse ne consomme plus la charge de Focalisation améliorée quand il se déclenche. Il fonctionne aussi correctement même quand le prêtre est réduit au silence ou étourdi.
Toucher vampirique : L'utilisation de rangs bas de ce sort est maintenant correctement pénalisée comme pour les autres effets de soins et de dégâts.

Voleurs


Trompe-la-mort : Un message s'affiche à présent dans le journal de combat quand cette technique s'active.
Disparition : Cette technique ne fait plus parfois afficher à l'IU que Camouflage dans l'ombre est actif alors qu'il a été annulé.
Les techniques qui peuvent être utilisées lorsqu'on est camouflé sans interropre le camouflage peuvent maintenant être lancées sans interrompre Disparition quand elles sont utilisées en même temps.
Le mécanisme d'Assommer passe de « Stupéfaction » à « Assommer ». Cela permettra à plus d'humanoïdes qui y étaient autrefois insensibles d'y être vulnérables en restant insensibles à Suriner. Veuillez noter que tout ce qui rompait l'effet d'Assommer auparavant continuera à le faire après ce changement.

menkiller
French marathon man from Spain

Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

partie 2

Message  menkiller le Mer 13 Fév - 12:32

JcJ


Les rendements décroissants pour l'honneur concernant les victoires sont supprimés.
L'honneur est dorénavant calculé et disponible à l'usage du joueur instantanément.
Les joueurs affectés par l'affaiblissement Mal de la résurrection ne rapportent pas d'honneur.
Ajout de nouvelles quêtes JcJ journalières qui envoient les joueurs à Halaa et aux Tours des esprits du désert des Ossements. Ces quêtes sont disponibles pour l'Alliance et la Horde à leurs centraux de quêtes locaux respectifs.
Arènes
Vue de l'ombre augmente à présent les dégâts subis de 5% au lieu d'infliger des dégâts sur la durée. Sa durée a été réduite à 15 secondes au lieu de 21.
Champs de bataille
Si un joueur meurt 50 fois ou plus dans un champ de bataille, il ne rapporte plus d'honneur pour le restant de la bataille.
Quand vous entrez pour la première fois dans un champ de bataille, les messages sur les autres joueurs qui rejoignent ce champ de bataille seront regroupés pendant la première minute. Dans la vallée d'Alterac, on verra par exemple un message tel que : "28 joueurs ont rejoint la bataille" au lieu d'une ligne par joueur qui la rejoint. Après la première minute, le fonctionnement sera tel qu'il l'a toujours été. De plus, tous les messages sur les autres joueurs qui quittent le champ de bataille et reçoivent des marques d'honneur une fois la bataille terminée ont été supprimés.
Vallée d'Alterac
Les sorts du capitaine Balinda Gîtepierre ont été simplifiés, et elle ne peut plus être ralentie ou empêchée d'utiliser une école par des interruptions (mais elle peut encore être interrompue).
Les totaux de points de vie de Vanndar Foudrepique et du capitaine Balinda Gîtepierre ont été réduits.
Les maîtres de guerre/maréchaux de la vallée d'Alterac augmentent à présent de 25% les points de vie maximum les uns des autres. Cet effet est cumulable.
Les joueurs de la Horde commencent dorénavant la bataille plus près de Drek'Thar et du Donjon Loup-de-givre.
Goulet des Chanteguerres
Quand les deux drapeaux sont détenus, les porteurs de drapeau subissent 50% de dégâts en plus après environ 10 minutes et 100% de dégâts en plus après environ 15 minutes.
Les porteurs de drapeau peuvent maintenant être pistés 45 secondes après avoir ramassé le drapeau.

Métiers


Ajout de plusieurs nouveaux objets d'artisanat chez le vendeur de la faction du Puits de soleil
Recette d'enchantement pour scinder un Cristal de vide en deux Grands éclats prismatiques.
Recette d'enchantement pour augmenter le Score de défense d'un plastron de 15.
Trois recettes de joaillerie pour octroyer un sort de hâte à une Pierre d'aube, une Talasite et une Topaze noble.
Deux nouvelles recettes de méta-gemmes.
Alchimie
Les dons d'Arthas peuvent maintenant s'empiler par 20.
Artisanat du cuir
Huile des ténèbres peut désormais se ranger dans un Sac d'artisan du cuir.
Cuisine
Aileron-de-sang grillé augmente maintenant la résistance à toutes les écoles de magie au lieu d'augmenter l'Endurance et l'Esprit.
De nouvelles recettes, les Kébabs d'ours grillés et les Steaks d'ours juteux, peuvent maintenant être achetées auprès de Bale (Horde) ou de Malygen (Alliance) à Gangrebois. Il faut posséder un score de 250 en Cuisine pour pouvoir les apprendre, et elle se confectionnent avec de la viande trouvée sur les ours de niveau 48-56. Cela permet aux personnages d'augmenter leur compétence de Cuisine jusqu'à 300 sans être obligé de pêcher.
Enchantement
Diminution des matériaux nécessaires pour Enchantement de bouclier (Résistance)
Herboristerie
Le Lichen ancien a maintenant une chance de contenir un Gangrelotus au lieu d'un bijou vert aléatoire.
Le Lotus noir est remplacé par du Gangrelotus dans les tables de dépeçage des créatures d'Outreterre.
La chance que la Gangrelette, le Glaurier, le Voile-misère et le Chapeflamme contiennent un Gangrelotus est augmentée.
Le Brise-dimension peut maintenant être dépecé grâce à l'herboristerie dans le mode de difficulté héroïque.
Ingénierie
Muserouage à Cabestan vend désormais les plans du Recombobulateur mineur.
Le Défibrillateur gobelin et le Défibrillateur gobelin XL indiquent maintenant leur temps de recharge dans leur encadré d'aide.
Le niveau minimum du Monocle d'artisan a été retiré.
L'étourdissement provoqué les bombes et les grenades d'ingénierie est maintenant considéré comme un effet de stupéfaction, et utilise la loi des rendements décroissants appropriée. Les bombes et les grenades infligent désormais des dégâts aux cibles immunisées aux effet d'étourdissement et de stupéfaction.
Une nouvelle recette pour des Bottes-fusées extrêmes légères a été ajoutée. Il s'agit d'une version en tissu des Bottes-fusées extrêmes, et ce patron s'obtient sur le Mécano-seigneur Capacitus.
Tous les points de caractéristiques des Bottes-fusées extrêmes sont désormais alloués à la puissance d'attaque, elles ne donnent plus de bonus à l'Endurance.
Les Bottes-fusées extrêmes et les Bottes-fusées extrêmes légères font lâcher le drapeau JcJ si on s'en sert alors qu'on est en train d'en porter un (Goulet des Chanteguerres, Œil du cyclone et marécage de Zangar).
Minage
Augmentation du potentiel d'amélioration de la compétence pour la plupart des recettes de Fonte.
Pêche
Nouvelles quêtes journalières de pêche ! Rendez visite au mystérieux vieillard qui pêche au lac Silmyr devant Shattrath pour découvrir les trésors qu'il offre.
La Découverte de poisson repère maintenant correctement les bancs de Courbine et les Eaux troubles et agitées.

Quêtes


Nouvelles quêtes journalières pour le donjon de la Terrasse des magistères à cinq personnes, au Puits de soleil, en mode normal et héroïque.
Expérience des donjons et des quêtes de groupe : La quantité d'expérience accordée pour les donjons et les groupes de quête de 5 personnes en Outreterre a été augmentée dans la plupart des cas.
Le nombre de Drakônides liges d'ombre patrouillant sur la Terrasse Ata'mal a été diminué de moitié. Le parcours de la plupart des patrouilleurs restants a été allongé.
Le nombre d'emplacements du Sac de nourriture de la Vieille Blanchy passe à 8.
La Pointe du tonnerre n'étincelle plus pour les personnages de l'Alliance, et n'apparaît pas sur la mini-carte quand la Découverte de trésors est activée.
La quête "Le Carburant de baguette" est maintenant considérée comme une quête de donjon du Temple englouti.

Donjons et Raids


Tous les butins des boss de raid à 25 joueurs contiennent plus d'argent !
Tous les boss de raid à 25 joueurs qui donnent des marques pour les ensembles d'armure en donnent désormais un de plus !
Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer à Hyjal.
Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer dans le Temple noir.
Les personnages qui ont accompli les quêtes d'harmonisation pour le Temple noir et Hyjal recevront le titre de "Main d'A'dal".
Il est maintenant possible de combattre le prince Kael'thas et dame Vashj sans avoir d'abord tué tous les autres boss dans leurs donjons respectifs.
Les sorts Nuage instable et Souffle de givre sont maintenant correctement considérés comme des sorts qui gênent le mouvement.
Les morts-vivants incorporels et les créatures mécaniques sont à présent vulnérables aux effets de saignement.
Les créatures élémentaires ne sont plus systématiquement immunisées aux effets de poison et de maladie. Les élémentaires jouissant d'une immunité à l'école de la Nature restent cependant immunisés aux poisons de Nature.
Les gemmes obtenues dans les instances de difficulté Héroïque ne sont plus "Unique - Equipé".
Le butin trouvé sur le Seigneur funeste Kazzak et le Marche-funeste a été modifié et est maintenant Lié quand équipé. De plus, leur butin contient désormais bien plus d'argent.
Les points de réputation pour la Balance des sables sont accordés à un rythme plus important à Hyjal.
Grottes du temps : Le Noir Marécage en mode héroïque
Les points de vie des Gardien des failles et des Seigneurs des failles ont été diminués.
Grottes du temps : Mont Hyjal
La quête des fioles d'éternité n'est plus nécessaire pour entrer à Hyjal. Cette quête est toujours nécessaire pour les anneaux de faction.
La Pluie de feu d'Azgalor affecte à présent une surface plus petite.
Grottes du temps : Hautebrande d'antan
L'effet Illusion humaine est maintenant toujours correctement supprimé quand un personnage quitte l'instance.
Citadelle des Flammes infernales : Le repaire de Magtheridon
Plusieurs éléments conditionnant le déroulement des rencontres dans le repaire de Magtheridon ont été modifiés pour diminuer la complexité et la difficulté générale.
Donjon de la Tempête : Kael’thas
Les Nuages de vapeur dans le combat contre Kael'thas sont beaucoup plus faciles à distinguer.
Donjon de la Tempête : Le Méchanar
Le Méchanar : Il n'est plus possible de gagner un Insigne de justice supplémentaire en apportant des Clés de la cache de la Légion obtenues dans d'autres copies de l'instance.
Donjon de la Tempête : L'Oeil
Le Saccageur du Vide est à nouveau immunisé à la Justification.

Objets


Les personnages peuvent désormais acheter des objets JcJ de niveau 70 de qualité Supérieure auprès des marchands des factions.
Tenue de parade de l'avatar : Le bonus d'ensemble pour deux pièces est maintenant consommé par l'Etreinte vampirique, comme cela était prévu à l'origine.
Le Coup de poing sanglant, la Lanterne d'écurie sinistre, l'Arc court de Baelog et le Sac en serpent ont été améliorés et sont maintenant des objets de qualité Supérieure.
Les Chaussures en suédine bleue peuvent à présent être désenchantées.
Grande tenue de Cristalforge : Le bonus d'ensemble pour deux pièces fonctionne désormais correctement. De plus, le bonus pour quatre pièces ne fonctionne que pour le prochain lancement de Lumière sacrée, comme cela était prévu à l'origine.
Tenue de parade du cyclone : Les compétences d'artisanat ne consomment plus l'effet Dynamisé.
La main du mort : L'effet de cet objet fonctionne désormais correctement quand la victime est assise. De plus, son effet est maintenant considéré comme un effet d'enracinement en cas de dissipation.
Rayon discombobulateur : Cet objet ne fonctionne plus sur les personnages montés.
Gants de gladiateur en cuir : Ce bonus d'arène bloque désormais correctement l'école d'un ennemi quand les dégâts d'un Lancer mortel interrompent leur canalisation.
Pouletisateur gnome : Cet objet ne fonctionne plus sur les personnages montés, comme avant.
Lance-roquettes gobelin : Les créatures ne regagnent plus de points de vie quand elles sont affectées par l'étourdissement de cet objet.
Bandage épais en tisse-néant : Il n'est plus possible d'avoir deux personnages qui posent simultanément un bandage sur la même cible en utilisant cet objet.
Bandage en tisse-néant : Il n'est plus possible d'avoir deux personnages qui posent simultanément un bandage sur la même cible en utilisant cet objet.
Idole de la déesse du croissant : La réduction du coût en mana de Rétablissement a été augmentée.
Idole des ombres farouches : Le bonus aux dégâts de Déchirure a été augmenté.
Idole de la déesse Corbeau: Le bonus aux soins, au score de coup critique et au score de coup critique des sorts a été augmenté. De plus, il n'oublie plus d'appliquer parfois le bonus aux soins.
Idole de la lune invisible : Le temps de recharge ajouté lors d'une mise à jour précédente a été retiré.
Idole d'Ursoc : Le bonus aux dégâts à Lacérer a été augmenté et l'encadré d'aide a été clarifié pour indiquer qu'il s'applique aussi bien aux dégâts initiaux que périodiques.
Idole du cerf blanc : Durée augmentée.
Les caractéristiques des objets conçus pour les paladins de Vindicte ont été ajustées. Ces derniers devraient observer une augmentation de leur dps en conséquence.
Pendentif de jade d'explosion : Cet objet n'augmente plus les dégâts physiques infligés.
Libram de la vérité absolue : La réduction du coût en mana de Lumière sacrée a été augmentée.
Libram de dessein divin : Le bonus aux dégâts sur les Sceau et Jugement de Droiture a été augmenté.
Libram de guérison : La durée de l'amélioration de la régénération du mana a été augmentée.
Libram de la puissance vertueuse : Le bonus aux dégâts de Inquisition a été augmenté.
Libram des âmes rachetées : Le bonus à Eclair lumineux a été diminué et le bonus à Lumière sacrée a été augmenté.
Libram de déprédation : Cet objet augmente désormais les dégâts de Courroux sacré et d'Exorcisme au lieu de dimineur leur coût en mana.
Mojo : Un personnage marqué JcJ ne peut plus embrasser Mojo et provoquer le marquage JcJ de personnages qui n'étaient pas marqués.
Les Filets de cerf frôle-lune peuvent maintenant être consommés par les familiers de chasseur qui mangent de la viande.
Elixir Brouillecaboche : Il n'est plus possible d'utiliser cet objet pour garder les illusions d'humains de la Hautebrande d'antan à l'extérieur de l'instance.
Pendentif de l'Oeil pourpre : Les sorts de Jugement de paladin déclenchent à nouveau correctement cet objet.
Les personnages ne peuvent désormais porter que 80 Biscuits de manne invoqués en même temps.
Commande de chariotte à vapeur : Cet objet ne déclenche plus le talent de guerrier Second souffle quand le guerrier le conduit hors de portée.
L'effet à l'utilisation des objets suivants a été changé et est devenu passif : Salopette bleue, Echarpe de Brantwood, Gants de Kapelan, Bottes d'Hellion, Gants hivernaux, Pantalon hivernal, Bottes de Kimbra, Gants de Longuebrume, Chausses nocturnes, Chausses de rituel funéraire, Echarpe turquoise, Bottes en laine, Ciséchine.
Tome du Porteur de lumière : Le score de blocage et la durée de l'amélioration ont été augmentés.
Totem de la terre vibrante : la réduction du coût en mana de l'Eclair a été légèrement augmentée.
Pierres de lest et Pierre à aiguiser : Le bonus aux dégâts de ces enchantements temporaires fonctionnent maintenant lors d'un changement de forme.
Eau de feu des Tombe-hiver : L'encadré d'aide ne mentionne plus qu'il ne s'agit que de la puissance d'attaque en mêlée.

menkiller
French marathon man from Spain

Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

partie 3

Message  menkiller le Mer 13 Fév - 12:33

Interface utilisateur


L'écran des options d'interface a été complètement repensé. Une mise à jour sera nécessaire pour les addons qui interagissent avec lui.
Améliorations apportées au journal de combat
De nouveaux onglets sont disponibles pour classer les messages de combat.
Une nouvelle fonctionnalité permet de classer les informations individuellement par Ctrl clic-droit.
Des couleurs peuvent à présent être attribuées aux alliés et aux ennemis.
Le format du fichier WoWCombatLog.txt a été modifié afin de faciliter sa lecture par les programmes.
On peut faire des liens vers les sorts et talents du joueur dans les discussions.
Les suites sont à nouveau lancées à partir du numéro d'emplacement.
Les messages de MJ apparaissent à présent avec une icône Blizzard près de leur nom.
Vous pouvez maintenant déclarer la guerre à une faction dans l'IU de réputation pendant que vous êtes en combat.
La hâte des sorts et la pénétration d'armure sont maintenant affichées dans la feuille de personnage. La pénétration d'armure s'affiche dans la section du score de toucher. La pénétration des sorts s'affiche dans la section du toucher des sorts.
Les enchantements d'armes apparaissent maintenant sur l'écran de sélection de personnage.
La liste d'amis comporte maintenant un emplacement réservé aux notes pour chaque ami. Cliquez sur l'icône des notes pour ajouter une note sur un ami donné.
Il existe maintenant une option d'interface pour afficher l'espace libre des sacs. Quand elle est activée, votre sac à dos affiche le nombre total d'emplacements libres dans tous vos sacs.
Vous pouvez maintenant faire des liens vers les quêtes dans la fenêtre de discussion par un Maj-clic sur le nom de la quête dans le journal.
Le nombre de pages de marchandises vendues par les marchands est maintenant affiché (Page 1 sur 2).
Changements concernant la banque de guilde
Les rangs peuvent à présent être réglés de manière à permettre ou le retrait de fonds, ou les réparations avec les fonds, ou bien les deux.
Quand on achète un onglet de banque, l'argent est pris dans la banque de guilde avant votre argent personnel. Ceci est également enregistré.
Chaque onglet dispose maintenant d'un panneau d'informations. Ce panneau peut être utilisé pour les requêtes ou les règles relatives à cet onglet, ou pour n'importe quoi d'autre.
Quand vous recevez dans votre butin des objets Liés quand ramassés, le dialogue de confirmation mentionne dorénavant le nom de l'objet dans le dialogue. Vous pouvez vérifier que vous prenez le bon objet lié quand ramassé.
Les objets Liés quand ramassés que vous seul pouvez ramasser (les insignes héroïques par exemple) ne font plus apparaître de dialogue de confirmation.
Les joueurs peuvent à présent choisir de s'exclure de la répartition du butin pour les types de partage suivants : butin de groupe, chacun son tour et le besoin avant la cupidité. Si un joueur active cette option, il n'obtient pas de tour dans le cycle de butin. L'option peut être activée dans le menu par clic-droit sur votre propre portrait.
Avec le mode Responsable du butin, tous les joueurs du groupe verront le scintillement sur les cadavres qui ont sur eux du butin au-dessus du seuil choisi. Cela permet à tout le monde de voir les objets destinés au responsable du butin, bien qu'ils ne puissent pas interagir avec eux. Seul le responsable du butin peut prendre ces objets sur les cadavres.
Les noms affichés au-dessus des têtes des joueurs proches qui sont sur votre liste d'amis apparaissent dans une couleur différente pour que vous sachiez quand ils ne sont pas loin de vous.
Le prix par unité et le prix par unité en cas d'achat immédiat sont dorénavant affichés pour les objets empilés proposés à l'hôtel des ventes si on passe la souris sur l'objet.
Le champ de recherche de l'IU pour les professions a été amélioré et permet à présent de rechercher selon plus de critères. Par exemple, vous pouvez chercher des objets par couleur de châsse, par effet ("Coup critique" par exemple) ou rechercher des gemmes selon leur effet ("Force" par exemple). De plus, la recherche d'objets par niveau est devenue plus intuitive. Vous pouvez maintenant chercher des objets par niveau avec "15-20" pour rechercher les objets que vous pouvez fabriquer qui ont un niveau minimum requis de 15 à 20.
L'encadré d'aide pour l'esquive/le blocage/la parade du joueur dans la feuille de personnage a été légèrement modifié.
Rendu du système de particules optimisé pour un meilleur taux de rafraîchissement.
Pour des notes complémentaires concernant les modifications Lua et XML changes, veuillez visiter la page UI & Macros Forum (Forum Interface personnalisée, en anglais).

Environnement


Les versions pour créatures de Cri d'intimidation ont été modifiées en Cri effrayant, et la cible principale de la technique est maintenant apeurée au lieu d'être étourdie.
Griffétripe le Vorace peut maintenant être dépeçé.
L'interaction avec des objets (coffres, filons de minerai, plantes) ne devrait plus provoquer l'agressivité des créatures neutres.
Les kaliris monstrueux ont appris à suivre les joueurs qui vont droit vers le haut.
Apparitions rares d'Outreterre
Les créatures suivantes voient leurs points de vie et leurs dégâts significativement réduits : Collidus le Guetteur-dimensionnel, Goinfreplein, Hemathion, Kraator, Marticar, Morcrase et Nuramoc.
La banque de Cabestan offre à présent un accès au coffre de guilde.

Correction de bugs


Correction d'une erreur qui empêchait de nombreuses ventes aux enchères de se terminer car l'objet n'était plus à l'hôtel des ventes.
Les écumeurs de Bois-brisé réapparaissent maintenant avec Toerk si Duriel Lunéclat et ses gardes sont tués alors que les écumeurs sont encore en vie.
Les femmes draeneï ne peuvent plus rester bloquées sous une racine dans les tunnels qui conduisent dans les Profondeurs de Brassenoire à Orneval.
Le texte de description de la quête "Le corpulent" ne la désigne plus comme étant une quête de groupe.
Les montures Sabre/Tigre laissent maintenant des empreintes dans la neige quand elles marchent à reculons.
L'échelle des armes des Garde-paix d'Ogri'la est maintenant correcte.
Le fait de débrancher des haut-parleurs ou des écouteurs pendant la cinématique d'ouverture ne bloque plus celle-ci jusqu'à annulation.
Les familiers peuvent maintenant attaquer correctement les monstres près des murs à Zul'Aman sur les rampes dans l'aile des ours.
Le drapeau sur la carte de la bataille dans l'Œil du cyclone n'est plus indiqué comme contrôlé par la Horde si un joueur de l'Alliance vient de le ramasser.
La barre de canalisation des sorts ne reste plus affichée après le chargement de la zone des champs de bataille d'arène.
Les cadavres d'elfes de sang ont maintenant le butin approprié dans les champs de bataille de la vallée d'Alterac.
Nazan dans la Citadelle des Flammes infernales : Remparts atterrissait parfois seulement après la mort de Vazruden le Héraut, ou quand il avait lui-même subi des dégâts importants. Cela n'arrivera plus.
Il n'est plus possible d'obtenir de sauvegarde pour une instance héroïque si l'on ne correspond pas aux critères d'accès.
Il n'y a plus de zone dans la Caverne du sanctuaire du Serpent où l'utilisation du Robot réparateur 74A provoque sa chute à travers le sol.
Il n'y a plus de zone dans le Caveau de la vapeur de Glissecroc où les effets de zone ciblés sur le sol ne peuvent être lancés.
Le déclenchement de l'effet de l'Arc noir du Traître n'interrompt plus les effets de contrôle des foules tels que Flèche de dispersion.
Le Chaperon du gladiateur vengeur en étoffe lunaire et le Chaperon du gladiateur vengeur en satin laissent à présent apparaître les défenses des trolls.
L'affichage des animations de Thori'dal, la Fureur des étoiles est maintenant correct.

menkiller
French marathon man from Spain

Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos de la 2.4

Message  Obeah le Mer 13 Fév - 14:00

Un gros gros patch quand même, j'ai hate de voir le fameux puit de soleil Smile

Sinon ....

"Les kaliris monstrueux ont appris à suivre les joueurs qui vont droit vers le haut."

J'avoue, c'était déjà pas assez chiant comme ca Rolling Eyes
avatar
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos de la 2.4

Message  Onotanku le Mer 13 Fév - 14:19

ouai vivement que je puisse allé farm là bas ^^
avatar
Onotanku
Le Duc

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos de la 2.4

Message  Obeah le Mer 13 Fév - 14:58

Très sympa sinon la modif des goulets, ca va surement le rendre moins long.
avatar
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos de la 2.4

Message  Obeah le Jeu 13 Mar - 12:16

le patch de la 2.4 est en téléchargement automatique depuis ce matin. Ce qui veut dire qu'il faut s'attendre à une mise en place du patch mercredi

Il fait 260mo
avatar
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos de la 2.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum