La table des Sombres Eclats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Premiere difficulté

+2
menkiller
Obeah
6 participants

Aller en bas

Premiere difficulté Empty Premiere difficulté

Message  Obeah Lun 25 Fév - 14:43

Après quelques wipes sur ce fameux pack et après avoir testé divers stratégies, il est temps de mettre au point un petit plan.

Pour rappel, ce pack est constitué de :

Troll 1 (lanceur de hache ou sorcier)
Troll monté sur ours 1 (avec l'ours en prime une fois que le cavalier est mort)
Troll monté sur ours 2 (toujours avec ours en prime)
Troll 2 (lanceur de hache ou sorcier)

Les pièges de glace c'est pas assez efficace/long et en plus c'est dur à placer sur ces trolls non montés.
Le mind control c'est pas mal, mais c'est pas moi qui vais le faire alors que j'ai un besoin indispensable de lourds heals.

petit rappel technique :

* Nous ne pouvons pas heal les gens en bas des escaliers si le fight se passe en haut

Ce qui veut dire que :

- Ce problème de ligne de vue peut etre utilisé à notre avantage par nos deux hunts qui pourraient (je parle au conditionnel) faire un gros kitting et emmener deux des 4 mobs loin du raid (genre vers l'entrée de l'instance)

Avec un feint death au moment opportun, le temps gagné devrait nous permettre de serieusement entamer (voir tomber meme) un des deux mobs restant.

Le reste du raid se bat sur la plateforme, comme ca, même si les trolls remontent trop tot, ils ne pourront pas intervenir avant d'être eux aussi sur la plateforme pour leur ligne de vue. On peut donc gérer un retour impromptu grace aux fears, le temps de tuer un des deux gros.


Ca a l'air peut être compliqué écrit comme cela, mais ca ne l'est pas. Petit rappel du role de chacun :

A- Les hunts pullent chacun leur troll (lanceurs de hache ou sorciers) et s'enfuient dans les marches, coupant ainsi la ligne de vue aux mobs.

B- Les tanks récupèrent les deux gros

C- Un heal assigné sur chaque tank, le troisieme heal healera les deux en soutient

D- Le reste du raid DPS l'un des deux gros (et son add qui popera)

E- Quand les trolls remontent, on les gère. Les hunts reviennent quoiqu'il arrive (feint death, sortie de l'instance ou mort)


En gros c'est comme Drakisath. Ca pex le skill de nos hunts. Si ca ne marche pas bien, on peut essayer la variante du pull des deux gros.



Je rappelle qu'il est normal de wipe au début d'une instance aussi difficile. Cela nous demandera donc persévérance et motivation.
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  menkiller Mer 27 Fév - 12:23

Petite aclaration quand le pack des 4 moobs juste avant le boss sure la platforme est constituer de 2 lanceur de hache, il ny a pas de probleme comme vous avez pu le constater la premiere fois ou nous sommes pase comme une lettre a la poste, vue que je mc avec mon pretre un des deux lanceur et je tan kl'autre ensuite je retank une des monture.


Le probleme ce pose si on se retrouve avec deux chaman comme la derniere fois, si il y a un chaman et un lanceur facile aussi mc chaman et focus lanceur, sinon avec deux chaman la tecnique du kiting est bien pour un des deux gros moobs vue que sure les try ou nous avons wype j'ai fait du kiting avec mon pretre pour me sauver on peux donc aller directement jusqu'a l'entre ce qui laise 40 segonde avant que le moobs revienne.
-pour le kiting important une fois les deux escalier descendue continuer tous droit et sauter le moobs fera le tour ce qui vous donera plus de temps pour vous eloigner car il cours plus vite que nous, aspect du gueparts pour hunt et le kiting passera impecable sa me rappel des souvenir du pic de blacrock Laughing ou je fesais meme des double kiting sure le dernier boss pour donner le temps au raid de kill les 2 add.

menkiller
French marathon man from Spain

Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  Obeah Mer 27 Fév - 12:27

Les Sombres Eclats vont donc pexer leur compétence Kitting samedi Exclamation
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  Selhia Sam 1 Mar - 18:14

Voici ce que j ai trouvé sur Judgehype:

Bref, commençons le premier boss : le demi-dieu ours Nalorakk (une tronche assez sympa). On sonne le gong et c'est parti pour 15 minutes de trash. Pour rejoindre Nalorakk, passer par le côté droit, défoncez la petite patrouille, puis avancez dans la forêt vers la droite. Le boss est présent dès le départ. A chaque fois que vous vous approchez un peu, il envoie ses troupes vers vous et recule jusqu'au pack suivant. Les premiers packs sont très très simples et ne devraient pas poser problèmes. Vous pouvez piéger, sheeper, sleeper, bref, n'hésitez pas. Faites un focus sur l'homme médecin à chaque fois quand il y en a un. Attention aussi à défoncer les totems quand il y a un chaman car il balance un totem qui met une bubulle d'invincibilité sur les mobs autour du totem. Attention également aux ours des deux derniers packs. Il faudra les tanker éloignés de plus de 30 mètres l'un de l'autre car ils se balancent des cris de buff, et font des cleaves assez énormes. A 20 ou 30%, le troll descend de sa monture (l'aggro reste attaché au troll), le tank devra récupérer l'ours du mieux possible, continuer à défoncer le troll avant de finir l'ours. Le dernier pack est le seul pack véritablement difficile avec deux trolls et deux ours. Contrôlez les deux trolls via sheep et piège, tankez les deux ours par les tanks un à chaque bout de la plateforme, défoncez l'un des deux, attaquez vous aux deux trolls, puis finissez le dernier ours.

Je pense que ça pourrait nous être utile.
Selhia
Selhia
Afk Tel

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  Obeah Lun 3 Mar - 12:15

Ca nous a été utile, mais il n'y a pas à dire, Nalorakk tape vraiment trop fort pour l'instant... OS artanis, voila quoi x(
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  Niena Lun 3 Mar - 12:41

Moi ce que j'en dis, c'est qu'il nous manque surement du stuff intermédiaire et que ce serait pas mal d'essayer d'organiser une instance à 25, en attendant les loots du puits solaires... Bien sûr que chacun y mette du sien et que ce ne soit pas tout pour Brunhilde et Onotanku....Dites moi ce que vous en pensez!
Mais il faut voir le coté positif,on est arrivé jusqu'au premier boss et on l'a descendu à 53% une fois. Après ya le négatif, mais chuuut faut pas se démotiver.
Niena
Niena
Je suis désolée

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  Obeah Lun 3 Mar - 13:00

Avec le guide (courage, je vois le bout du tunnel la) je peux pas investir 100% de mes efforts sur la recherche de guilde similaire à la notre.

Ceci dit, j'investis quand meme du temps à la recherche. Apparemment, les poulets vaillants semblent assez nombreux pour se suffir à eux même d'après l'un de leur cadre (j'ai des doutes m'enfin bon, j'ai pas recu d'echo positif non plus donc je vais pas m'attarder non plus)

Je ferai un post
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  Onotanku Lun 3 Mar - 14:10

Je vais jeter un œil sur les forums des autres guildes pour voir ce que l'on peut faire.
Onotanku
Onotanku
Le Duc

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  Tymoon Mer 5 Mar - 8:23

J'ai trouver nos hunts qui s'entraîne pour zul !


http://fr.youtube.com/watch?v=brzM92_1Bio lol!
Tymoon
Tymoon
Le roi Minor

Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  Niena Mer 5 Mar - 10:48

Après les biques, les hamsters... pourquoi tant de haine!! affraid
Niena
Niena
Je suis désolée

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  Obeah Jeu 6 Mar - 12:10

Niena a écrit:Après les biques, les hamsters... pourquoi tant de haine!! affraid

Parce que vous etes des bourricots !
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  Niena Jeu 6 Mar - 21:02

Bin voyons
Niena
Niena
Je suis désolée

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Premiere difficulté Empty Re: Premiere difficulté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser