La table des Sombres Eclats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anecdotes sympas IG

2 participants

Aller en bas

Anecdotes sympas IG Empty Anecdotes sympas IG

Message  Obeah Mar 12 Fév - 18:33

Un hunter est en train de pexer tranquillement lorsqu'un guerrier le send...


Wawa: pourrais tu etre notre healer pour SM?

Chasseur: je ne peux healer autre chose que mon pet....
Wawa: mais j'ai deja vu des chassous healer auparavant.
Chasseur : exact, le sort s'appelle 'heal pet', on peut juste healer qquechose si c'est notre pet.
Wawa: oh ok, c'est cool.

<Wawa vous invite à rejoindre son groupe>

Apres acceptation de l'invit, le chasseur voit qu'il y a 2 chamans, plus qu'il n'en faut pour healer....

[groupe]wawa: Ok, comment je deviens ton Pet?
[groupe]Chasseur: gné...tape /console reloadui pokute, t'en fait pas si tu as une boite d'erreur.
[groupe]wawa: OK, c'est fait, donc maintenant tu peux me heal?


Chaman chuchote: gné O_o' ?
Chasseur chuchote au Chaman : uhhh haha je ne pense pas qu'il sache qu'un shamu puisse healer


Quelques temps plus tard, le groupe rox bien, et finit l'instance.

[groupe]wawa: OK, comment je fais pour ne plus etre ton pet?
[groupe]Chasseur: haha moi et les shamy on s'est bien poilé a ce propos mec, tu n'as jamais été mon Pet, c'est les shamys qui te healaient tout le temps.
[groupe]wawa: qu'est ce que tu racontes, comment faisais tu pour me donner des ordres si je n'etais pas ton Pet?
[groupe]Chasseur: des ordres?
[groupe]wawa: j'avais cette grosse fleche rouge parfois au dessus des mobs, c'est toi qui me disait d'attaquer nan?
[groupe]moi: ouais, mais euhhh, ca je peux le faire avec n'importe qui.
[groupe]wawa: ouais, donc comment je fais pour plus etre ton pet alors ?
[groupe]Chaman: blaireau, t'es son Pet pour toujours maintenant. J'peux pas croire que tu t'es fait avoir comme un noob.
[groupe]wawa: WTF, jvais te blancer a un MJ.


wawa chuchote: pourquoi ferais tu quelquechose comme ca en m'envoyer chier? Libere moi.
vous chuchotez: Desolé, t'es mon pet pour toujours, et jpeux rien faire pour ca.
wawa chuchote: je vais te denoncer a un GM
vous chuchotez: je t'ordonne de ne pas le faire toutou.
wawa chuchote: /counsel reload Warriorname, right? (??? pas capté)
vous chuchotez: je t'ordonne de restez mon toutou, toutou.
wawa chuchote: va t'faire @#!§%
vous chuchotez: je t'ordonne de ne plus me /w
*wawa vous ignore*
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sympas IG Empty Re: Anecdotes sympas IG

Message  Onotanku Mar 12 Fév - 20:14

je veux voir un michel pareil au moins une fois dans ma vie.
Onotanku
Onotanku
Le Duc

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sympas IG Empty Re: Anecdotes sympas IG

Message  Obeah Mer 13 Fév - 14:36

Je regarde avec mon druide un chasseur à Darnassus .. qui semble être catatonique devant les montures ..

Moi : Fais gaffes, tu baves partout, ça glisse ..
Lui : Lol .. ça me fait rever j'aimerais bien en prendre une ..
Moi : bah .. t'attends quoi ???
Lui : mais je sais pas !!!
* ... *
* Je me mets sur une des monture qui pionce ( la même que celle que j'ai ) *
Moi : Ô, fier tigre blanc aux regard bleu azur, partons dès à présent vers de folles aventures !
* je commence à invoquer ma monture *
Lui : LOL !!!
* "Roar !" et je bondis vers l'avant pour masquer l'effet, comme si le tigre s'était dédoublé *
Moi : En avant, mon ami !!
Lui : HEINNN
..
Lui : Ô, fier tigre blanc aux regard bleu azur, partons dès à présent vers de folles aventures !
Lui : Ô, fier tigre blanc aux regard bleu azur, partons dès à présent vers de folles aventures !
..
Lui : CA MARCHE PAS
Moi : Normal, il faut apprendre à parler au tigre avant mais c'est super long
Lui : HEY attends voir c'est quoi le truc que vend le pnj là .. tu te fous de ma gueule ??
Moi : T'as remarqué, hein ?
Lui : Rhaa .. tu m'as bien fait passer pour un con, j'ai marché à fond

Je lui ai tout expliqué parceque bon, ça vallait bien les larmes à force de me péter les côtes !
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sympas IG Empty Re: Anecdotes sympas IG

Message  Obeah Mer 13 Fév - 15:35

Un pote irl qui a commencé wow depuis peu. Il joue démo.
Il y a quelques jours je le vois et je regarde son stuff (lvl28), et là je prends peur...
Zoup je file à l'AH et lui achète plein de truc dont un baton bleu lvl 26 si mes souvenirs sont bons.

Je lui donne tout et le laisse s'équiper de son nouveau matériel le faisant surement passé du simple au double en terme de bonus tant il était équipé n'importe comment.

Je le revois hier... je lui dit :

alors ton matos, content ?
ouais merci
et ton baton ça le fait ?
bah c'est un peu de la merde quand même, quand je tape, je dépasse pas les 14-15



**************************************************************************************

Un mec qui me send alors que j'etais peinard dans une province a farmer tout seul et qui me demande comment on fait pour nager.

rapido je lui explique, pour nager, plonger sous l'eau remonter etc...bref le truc pas dur a capter quoi^^
le mec me resend me dit qu'il n'y arrive pas etc....

vu qu'il etait pas loin je le groupe pour aller a sa rencontre

et la je vois le mec dans une mare....avec 10 cm d'eau....

*************************************************************************************

Il y a plusieurs jours, j'ai eu un send:
<Inconnu>: Bonsoir !
<Moi>: Bonsoir !
<Inconnu>: Je t'ai vu passé !
<Moi>: ?

J'etais sur le dos d'une Wyverne, quelque part dans le ciel de Kalimdor, d'où mon interrogation.
<Inconnu>: Oui je t'ai vu dans le ciel.
<Moi>: Ahh ok, normal je vais a berceau de l'hiver.
<Inconnu>: Ok, bonne soirée !

Le lendemain:

<Inconnu>: Bonsoir !
<Moi>: Bonsoir !

Et depuis, tous les soirs, il me send pour me dire "Bonsoir !"

*******************************************************************************

1 coffre avec plein de mobs autour , apres le grand vidage... je m'approche du coffre je louvre et PAF ! un voleur qui me sap il vide le coffre et se barre...

********************************************************************************

J'ai vu un hunt qui n'avait pas acheté FD pour faire des économies

********************************************************************************

j'ai appris a faire des poisons au level 70
Ca a été un choc (moral et financier).

C'est quand meme grave pour un voleur pvp !

***********************************************************************************

Pour la mise en place, sachez que j'avais un NPD "Non je ne tank pas je suis spé heal merci..." car j'ai passé la soirée à recevoir des tells pour aller tanker ds x ou y instance sans même savoir si j'etait spé heal ou autre et ça commençait a m'enerver >< ( je joue un druide spé heal^^; )

Donc je afk a moitié a ogri quand je reçois un tell

>"t'aurais pas 1 ou 2po a me passer plz?"
pas un bonjour ni rien, en general je ne prend même pas la peine de répondre et la personne ne me retell plus mais la... je reçois 2 sec plus tard
> "OK"
petit blanc.. je pensait qu'il etait juste enervé car je lui avait pas répondu, mais le voila qui me re-tell...
> OK... c'est bon...
L je commence a me poser des questions.... et il continu de me wisp
>"c'est bon tu me l'a déjà dit.... "et comme ça pendant 2/3 min.... j'ai fini par lui demander pourquoi il me parlait tout seul alors que je lui répondait pas... et il me dit :
>" Bah attend tu me répetait tout le tps la même chose " ne veux pas etre dérangé: Non je ne tank pas, je suis spé heal suffit de me le dire une foi, jsui pas bouché".....

il avais pas compris que c'etait un NPD ça m'a bien fait sourire en tout cas et je lui ai donné un peu de sous pour la peine XD

**************************************************************************************

Remparts héroique

Le feral fonce dans les mobs, gros aggro de masse, wipe.

"Merde, j'étais pas fufu ?"

************************************************************************************
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sympas IG Empty Re: Anecdotes sympas IG

Message  Obeah Mer 13 Fév - 18:21

Hier à Ogrimmar sur le canal général:

[X] : Attention ! [Y] est un arnaqueur!
il m'a dis que si je lui donnais des sous il me donnais le double.
J'ai perdu 40 po......


***************************************************************************
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sympas IG Empty Re: Anecdotes sympas IG

Message  Obeah Jeu 14 Fév - 14:57

Démoniste + 2 potes. A berceau de l'hiver, il y a une graaaaaaaande pente qui tombe jusqu'à azshara. C'est toujours amusant d'inviter un niveau 5-10 et de lui demander si il veut de l'aide pour up plus rapidement. Il répond oui bien évidemment, on le TP juste au-dessus du vide.. et bye.

*************************************************************************************

Karazhan, nous arrivons à l'opera!

Lead: "Démo tu connais el grand méchant loup?"
Démo: "euh oui c'est une fable"

LOL général

Lead: "non mais sérieux tu as déjà fait?"
Démo:" je connais aussi une souris verte..."

*************************************************************************************

dans les Goulets de chanteguerre. J'étais en fufu en def et je venais de recup pour la 5ème fois d'affilée le flag.

A ce moment là, le lead qui gueule : "REPORT AFK LE ROGUE DANS NOTRE SALLE, SALE FDP DE PARASITE, etc..."

J'ai commencé à taper une réponse bien sentie, mais juste avant que je la finisse un des gars du bg a répondu : "tu sais que dans ta fenêtre de chat apparait le nom des gens qui récupèrent le flag. Sisi, regarde bien, entre toutes tes phrases en majuscule".

La je tape juste "Merci". Le lead me send "TG NOOB DE FDP JE SAIS TRES BIEN QUE TU ES AFK".

Qu'on vienne plus me dire que le problème de la Horde / Alliance en BG est la def, les cartes asymétriques ou que sais-je. Le vrai problème c'est le cerveau.

************************************************************************************

1h du Mat a Alterac:

Fourmï <Malins Comme Tout>: saluuu tu peux me fair de l'o ?????????????????
moi: ??????????? t'en met un ca suffit imo.
Fourmï <Malins Comme Tout>: ]???????????????????????????????
*************************************************************************************

Parce que le ridicule ne tue pas, lorsque j'ai débarqué sur WoW pour la première fois, voici ce qui m'a le plus interpellé en regardant le chat:

1.[Général] Machintruc: bla bla bla bla
1.[Général] Bidule: bla bla bla
1.[Général] Truc: bla aussi

Et là, ma première réaction a été de demander au premier perso qui passait "Comment on fait pour avoir Le grade "Général" ? ça s'obtient facilement ?"

*************************************************************************************
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sympas IG Empty Re: Anecdotes sympas IG

Message  Obeah Jeu 14 Fév - 18:06

Je combattais un petit mob de mon petit niveau. (il fallait une quinzaine de secondes pour en tuer un)
Le mob était à moitié vie lorsqu'un beau chevalier en armure non dépareillé arrive et m'aide à le tuer d'un seul coup. Il repart ensuite sur la route ...
Moi un petit peu perdu, ne savant même pas utiliser un chat sans réfléchir je réalise tout à moitié étonné de recevoir un coup de main et en plus aussi puissant.

Bref, je reprends un mob près de la route, pis un deuxième, pis un troisième un peu plus gros (sans le faire exprès) le combat est plus tendu. Mon sauveur repasse et l'achève d'un seul coup à nouveau.

Ayant déjà vu son petit manège un peu plus tôt, je voulu le remercier. Pas trop doué pour pianoter au tac-o-tac et n'ayant d'ailleurs encore jamais prononcé une seule phrase de chat dans ce jeu (ni même dans aucun jeu vu que c'était mon premier jeu multijoueurs où je n'étais pas à côté de ceux avec qui je jouais). Je le suis tout en tapant la commande pour parler en chat général que j'ai eu un petit peu de mal à trouver sur ma feuille de notice fourni avec le jeu "/s Bonjour, merci pour le coup de main.".
Le gars continue sans s'arrêter sur la route ... je me dis "<censuré>", j'ai mis une heure à écrire cette phrase, il pourrait me répondre au moins.

Je le suis encore un peu ... pour lui redire bonjour au cas où il n'aurait pas lu. Là il finit par s'arrêter devant un pont. Je regarde le perso en tournant un peu autour. Pis sans me répondre il repart en sens inverse ... et là je me dis ... que ça fait 5 min que j'essaie de parler à un PNJ qui va et vient sur la route !

**************************************************************************************

ZF lvl 45 avec mon reroll, un sms style qui me demande si druide c'est bien et tout, je lui dis que c'est sympa à jouer car polyvalent.
Réponse : "Ha ok sa veu dire y'a bc de valans ?"

On commence l'instance, il me dit qu'il invite son pote lvl 60 hunt, je me dis que ça va aller vite, sauf que manque de bol l'autre est un putain de noob comme jamais vu, on a pas encore fini le pack de mobs, qu'il retourne pull, ou alors mieux il pull en même temps que moi. Sans compter qu'il dps à la hache 2M et non à l'arc, qu'il demande au groupe de packer les mobs pour faire proc sa ravageuse lvl 35, soit disant parce que "sa fai plu mal lol"

Au bout de 7/8 wipes, les 2 autres joueurs se barrent, je me retrouve avec les 2 zozos et le hunt lvl 60 se met à gueuler en floodant sur le chat groupe "QUI VA PAYER MES REPASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS", puis il quitte le groupe, se fait réinviter 2 minutes plus tard et recommance à gueuler "QUI VA PAYER MES REPASSSSS" avant de repartir à nouveau

Je dis à l'autre "putain il est space ton pote IRL quand même"
=> "meu non il é pas irlandais lol !"
***********************************************************************************

xxxx : nous cherchons du monde pour les souilles, il nous manque 2dps un tank et un healer...

***********************************************************************************
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes sympas IG Empty Re: Anecdotes sympas IG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser