La table des Sombres Eclats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION

+2
Onotanku
Obeah
6 participants

Aller en bas

Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION Empty Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION

Message  Obeah Mar 15 Jan - 14:56

Ce règlement s'applique à ce jour pour toutes les sorties raid que j'organise. Veuillez en prendre connaissance, nous gagnerons du temps et éviterons les éventuels malentendus


AVANT LE DEPART
1- Veuillez prévenir à l'avance de votre éventuelle absence. Une absence non prévenue à caractère non exceptionnel est un manque de respect envers le reste du raid. Si la foudre vient d'endommager votre ligne il est évident que vous ne pouvez pas prévenir, mais les "je viendrai" juste pour faire plaisir puis disparaitre comme un fantôme, c'est comme vous tirer dans le pied avec un fusil.

2- Veuillez me prévenir de votre heure de déco si vous pensez que vous serez "juste juste". Vous risquez effectivement d'être remplacé, mais vous serez de nouveau rappellé à l'avenir, contrairement à celui qui vient et qui nous gratifie d'une superbe déco en plein raid. Lui, il y a peu de chances que je le rappelle.

3- Vous vous engagez à suivre le raid jusqu'à la fin prévue de la sortie. Je ne déborde pas les horraires (sauf demande unanime) mais il faut bien garder en tête que toutes les sorties ne seront pas parfaites et que parfois il nous arrivera de buter sur un boss ou deux. Il faut l'admettre à l'avance. Aucun résultat n'est garanti. Chaque sortie à son objectif, mais cela ne veut pas dire qu'ils seront atteints à chaque fois.

4- Veuillez réparer et vous équipez convenablement avant le raid afin de ne pas pénaliser l'ensemble des membres.

5- Nous sommes en 2008, je considère que chaque personne connait l'existence de Teamspeak. Je peux concevoir que vous soyez timides et que vous ayez peur de parler ou que vous ayez un problème de micro, mais il m'est beaucoup plus difficile de concevoir que vous ne puissiez même pas entendre, donc veuillez installer teamspeak si ce n'est pas fait. L'IP et le mot de passe vous seront donnés au moment du groupage. Pensez à régler convenablement votre micro également. Respectez les tympans de vos coéquipiers!

6- Priorité de groupage (dans l'ordre) : D'abord les membres de la guilde, puis ma friend list, puis la friend list des uns et des autres, et enfin les inconnus.


PENDANT LE RAID

1- Un certain état d'esprit est requis. Je n'ai pas l'intention de grouper dans mes raids tous les leets mercenaires de France. Je ne connais pas votre réputation et je m'en fous. Je groupe les joueurs soucieux de bien faire, appliqués et sociables d'abord. Si vous n'êtes pas capables de vous adapter socialement au raid, si vous pensez que tout vous est dû et que votre jeu est irréprochable, je vous préconise de rester dans votre petite bulle illusoire. Personne ne perdra ainsi son temps.

2- Ne pensez pas pouvoir me berner avec une fake deco. J'ai des années d'expérience de MMO derrière moi, je vois arriver de loin ce genre de procédé. Je respecte beaucoup plus un joueur qui a le courage de dire qu'il en a marre et qu'il veut arreter plutot qu'un lache qui nous fait patienter un quart d'heure alors qu'il ne reviendra pas.

3- Pour la répartition des loots, il n'y a pas de "on stuff le MT et le MH d'abord", je n'aime pas cette règle. Chacun a le droit de rand pour son loot, mais il y a toujours discussion avant le random. On privilégie le bon sens et le règlement entre adultes. Si quelqu'un a déjà gagné un loot qu'il voulait, il est évident qu'il ne sera pas privilégié si un deuxième loot intéressant pour lui tombe...

4- Vous pouvez donner un point de vue sur la stratégie des boss à tuer AVANT le combat si vous n'êtes pas d'accord, mais nous pouvons refuser, auquel cas, notre façon de procéder l'emporte.

APRES LE RAID

1- Consultez le forum et faites part de vos impressions, suggestions, remarques .... afin que les prochaines sorties soient encore meilleures


PS : Je suis d'humeur égale et plutôt sympa malgré le ton un peu sec de ce post. J'essaye d'être le plus juste possible et si possible de compenser au cas où, mais je tiens le respect en haute estime et j'encaisse très mal les flagrants foutages de gueule et les attitudes non constructives
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION Empty Re: Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION

Message  Onotanku Mar 15 Jan - 21:02

je signe
Onotanku
Onotanku
Le Duc

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION Empty Re: Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION

Message  Artanis Mar 15 Jan - 21:54

Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION 6399
Artanis
Artanis
Paladin en bois de cagette

Messages : 80
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

https://sombreseclats.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION Empty bien

Message  menkiller Mar 15 Jan - 21:57

+1 pour nous aussi

menkiller
French marathon man from Spain

Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION Empty Re: Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION

Message  Niena Mer 16 Jan - 19:14

Suis tout à fait d'accord sunny
Niena
Niena
Je suis désolée

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION Empty Re: Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION

Message  Zolane Lun 21 Jan - 12:59

+1 pour la signature aussi Smile

Zolane
Tonton du bled

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION Empty Re: Règlement sorties raid A LIRE AVANT INSCRIPTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser