La table des Sombres Eclats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Compte rendu de la sortie du 7-8 mars

2 participants

Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 7-8 mars Empty Compte rendu de la sortie du 7-8 mars

Message  Obeah Lun 10 Mar - 12:18

He bien encore une fois nous avons triomphé sans difficulté, malgré une compo légèrement remaniée. Nous avons même amélioré notre vidage intégral de l'instance.

L'instance a permit de voir notamment ce que le chaman heal donnait en raid, et ma foi, je suis impressionné.


Que dire de plus? Notre effectif commence à avoir un stuff vraiment potable et on peut envisager sereinement la suite avec le défi Zul Aman.

Zul AMan qui a vu cette fois la défaite de Nalorakk (enfin). Un seul loot et un seul insigne par contre, c'est un peu du foutage de gueule.
Enfin bon, je pense qu'il tombera facilement la prochaine fois.
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie du 7-8 mars Empty Re: Compte rendu de la sortie du 7-8 mars

Message  menkiller Mer 12 Mar - 12:13

Je confirme pour nalorakk vous est pas preciser que normalement il loot bien 2 kipique voire 3 si en moins de 30 minute et 3 insigne, personnellement deja looter 2 kipique et 2 insigne plusieurs fosi sure lui mais faut le down avant son reset, vue que nous l'avosn try 3 fois il a reset et par la meem les loot son diminuer un nouveaux system au temps plus court plus de loot plus en tarde moins de loot donc cette semaine on aura plus de loot down au premier try.

menkiller
French marathon man from Spain

Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser