La table des Sombres Eclats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DISPONIBILITER

+4
Niena
Obeah
Elowyne
menkiller
8 participants

Aller en bas

DISPONIBILITER Empty DISPONIBILITER

Message  menkiller Mer 9 Avr - 15:45

Ce vendredi il va nousetre impossible d'etre dispo car nous avons lñe diner de test de notre salon de mariage, de plus dernierement nous sommes assez embrouiller avec tous les preparatif, on se marie le 26 avril prochain, de plus apres notre vendredi dernier sonia a plus trop envie de jouer et elle araison sure certains points qu'elle ma dit je cite :

Maintenant que vous avez bien aprit les tecnique des boss, nous ne sommes plus necessaire et on passe un peux de nous il est vrait que au debut il y avais des baffes pour que nous soyons la quand tous le monde etais pas encore afiner avec les boss, et i lest facile d'oublier le passe, les effort fait pour arriver au niveaux ou la guilde est arriver, a la facilier avec laqueles les boss son tuer, tous cela a ete grace a nous en partie et il est bien domage d'oublier cela, surtous avec des commentaire rajouter qui ne fond que plus de mal a la situation de notre cher elo .
nous avons toujour ete la depuis le debut, par la meme vous savez que le vendredi nous sommes toujour present, mais bon vue que vous avez plus trop besoins de nous ce ne sera pas une perte que nous ne soyons pas la le temps d'organizer et fiir notre mariage, apres nous verons bien.


Je vous passe bien le bonjour a tous et entre nous pour moi c'est un jeux mais bon sonia se le tien plus a coeur car quand elle fait une amitier avec des gens, elle se donne a fond et la elle a ete deçus, surtous comme elle me dit j'ai vraiment pas besoins d'aller avec mon tan ket je go toujour pour aider ........ sans commentaire personnelement j'ai pas trop pus argumenter pour eradiquer la cause.

menkiller
French marathon man from Spain

Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty Re: DISPONIBILITER

Message  Elowyne Mer 9 Avr - 20:50

j'ai juste dit que en arrivé à un point ou Sonia à fais " un caprice" c'etais un peu con c tout, je sais que c'est pas de vote faute si vous n'avez pas pu vous connecter, mais au point d'en etre là bof quoi, après j'ai pas du tout la meme mentalité que vous ou de la guilde, j'ai l'habitude des guild de " connard GB qui osef la life de tout le monde" donc normale un peu que j'ai pas du tout la meme reaction que tout le monde...
Elowyne
Elowyne
Hé - Low- Whine

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty Re: DISPONIBILITER

Message  Obeah Mer 9 Avr - 21:04

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis Alex (et Sonia aussi par la même) .

Les techniques de boss, vous avez acceleré le processus pour les apprendre, mais il faut pas croire que seuls vous les connaissiez... On se documente aussi de notre coté.

Vous vous mettez tout seul dans une situation de rejet. Ce n'est pas le cas et je pense qu'aucun de nous s'est dit "chouette ils sont pas là, vite vite remplacons les !"

Maintenant j'ai pris personne en traitre quand j'ai commencé à organiser ces sorties (ca fait plus de trois mois maintenant) . Je ne prend que les inscrits. Et il y a 10 places, pas 12.

Tu dis que c'est "evident" que vous soyez les tous les vendredis. Je ne suis pas d'accord. Ca fait quelques semaines qu'on ne vous voit plus dans la guilde, sinon juste pour cette sortie et après c'est bye pendant une semaine. On aurait de quoi nous aussi se sentir blessés.

Puisque c'est si evident que cela, je vous ferai remarquez que d'habitude et ce depuis le debut vous avez toujours pris la peine de vous inscrire. Vendredi matin, c'était encore possible au passage.

La règle est la même pour tout le monde, et je le répète, tout le monde la connaissait.

Pour ce qui est de KZ cette semaine j'en organise pas de toutes facons.


Je rappelle quand meme que plusieurs d'entre nous ont proposé a Sonia de laisser sa place pour que vous puissiez continuer avec nous, et vous avez refusé.
C'est pas comme si on était resté fermés dans notre coin quoi.

Que vous ayez un problème avec Elo, et bien je dirai que c'est pas à moi de le résoudre déjà. Je ne suis pas d'accord sur tous les mots qu'il a employé certes, mais je suis d'accord sur le "fond "de son message.

Qu'un gamin même pas majeur (dsl Elo haha) arrive à vous mettre dans cet état, ya problème quand meme.

Bref ca m'importe peu au final. Je t'avouerai que je suis un peu perplexe sur ce revirement d'humeur aussi brutal, même si je vous ai toujours bien aimé toi et Sonia.

La balle est dans votre camp. En ce qui me concerne, je ferai comme d'habitude, comme s'il ne s'était rien passé, mettant ca sur le coup du stress du mariage.
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty Re: DISPONIBILITER

Message  Niena Mer 9 Avr - 21:10

Moi je trouve dommage de se disputer pour ça. Dans mon cas j'ai toujours plaisir à jouer avec vous et j'étais prete a laisser ma place a sonia. Après je ne pense pas que dans l'esprit de la guilde, on vous mette de côté maintenant qu'on a compris comment fonctionne les boss. Au contraire avec le bientot démarrage sérieux de zul aman, je pense que vous serez les bienvenus parce que vous etes des bons joueurs et aussi parce que jusqu'a maintenant on s'entendait bien. c'est vraiment bête d'être en froid pour une histoire de "groupe plein".
Pour parler d'autres choses, j'espère que vot répét pour le mariage se passera et j'imagine que ca doit etre bien stressant^^
sunny
Niena
Niena
Je suis désolée

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty Re: DISPONIBILITER

Message  Artanis Mer 9 Avr - 21:26

Sombres Eclats est une guilde d'amis. J'ai toujours tenu à ce que cela reste comme ça et non une guilde au recrutement sauvage comme beaucoup le font ou au recrutement sur candidature. C'est peut être un peu à cause de moi qu'on est toujours pas un nombre suffisant pour tomber Illidan mais soit. Cela pour en venir au fait que cette guilde est toujours une guilde d'amis même après ces longs mois, et vous faites partie de ce cercle, pour moi en tout cas, et je ne suis surement pas le seul. Et j'en veux pour preuve le nombre de personnes qui voulaient vous laisser la place vendredi quand vous êtes arrivés. Vous avez votre place parmis nous, c'est sans équivoque. Vous m'êtes très sympatiques tous les deux et je suis de ceux qui aimeraient vous rencontrer un jour. Je conçois que les préparatifs du mariage doivent être éprouvant, j'ai marié deux frères et une soeur, j'ai vu ce que ça pouvait donner, surtout a l'approche de la date fatidique.

Je vous demande juste de ne pas vous enfermer dans ce que vous croyez voir de nous, nous sommes avec vous mais je pense que vous ne réfléchissez pas de la bonne façon.

Comme l'a dit Obeah, la balle est dans votre camp.


Dernière édition par Artanis le Jeu 10 Avr - 21:06, édité 1 fois
Artanis
Artanis
Paladin en bois de cagette

Messages : 80
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

https://sombreseclats.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty Re: DISPONIBILITER

Message  Onotanku Mer 9 Avr - 22:22

Bon... Que rajouter?

Allé on va faire une liste, je kiff les listes.

1. Les techniques des boss... bon je te rappellerai seulement que vous n'êtes pas les seuls à avoir fait partie de "grosse guilde" et sans parler de ça... Le net est notre ami on l'aime aussi. (Bon maintenant merci quand même pour les conseils prodigués.)

2. Les règles du raid... Ben c'est simple et ça l'a toujours été je ne reviendrai pas la dessus. Maintenant je rappellerai juste la sortie d'avant où Selhia a laissé sa place car il y avait trop de monde... Sonia n'a rien dit ce coup là non ?

3. Ensuite vous vous sentez à l'écart? Sérieux vous vous foutez de moi. Vous jouez vos perso hordeux la semaine sans même passer nous dire bonjour ou quoi. Alors ne me sortez pas ça parce-que c'est malvenu. Chez moi les gens qui débarquent juste pour faire une sortie qui roule et tout et tout sans s'investir plus dans la guilde j'appelle ça des profiteurs, enfin ça ça vous regarde vous et votre conscience.

4. Je suis dur ? apprenez à me connaitre. Je vais pas vous faire des ronds jambes. vous voulez une excuse pour passer à autre chose? Vous l'avez. Si par contre vous décidez de passer outre vous serez toujours bien venu.
Onotanku
Onotanku
Le Duc

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty Re: DISPONIBILITER

Message  Selhia Mer 9 Avr - 23:18

J'ai essayé d'expliquer à Sonia qu'il ne s'agissait pas d'une attaque personnelle, qu'il s'agissait pas de vous exclure après vous avoir utilisé afin de progresser. Malheureusement la barrière de la langue ne facilite par les choses.

La présence de chacun pour nos sorties hebdomadaires n'est pas évidente. Il m'arrive d'être absente, et je suis pourtant une fidèle participante de ces soirées. Vous même avez été absents une fois. Il nous est également arrivé d'annuler cette soirée faute de participants. Le phénomène inverse se produit parfois également. Il faut être bon joueur et savoir faire un peu de place aux autres. La guilde est une équipe où chaque membre doit pouvoir participer au match. Il ne doit pas y avoir de joueurs sur le banc de touche. Il est normal que les membres les plus assidus soient récompensés (système de cleam) , toutefois l'assiduité ne se limite pas à notre présence à Karazhan.

Il s'agit avant tout de jouer ensemble. Chaque Sombre Eclat est un joueur unique qu'on apprécie et avec qui on a envi de jouer. La guilde s'est d'abord construit autour d'amis IRL qui souhaitaient matérialiser leur volonté de jouer ensemble, quelque part leur amitié aussi. Puis, d'autres membres sont venus parce qu'on sentait qu'il était possible de faire avec eux une guilde solide, dont le ciment pourrait être plus qu'une volonté d'avancer dans le jeu. On m'a reproché de ne pas faire la différence entre les personnages d'un jeu et les gens IRL, que le personnage du jeu n'était pas l'individu. Toutefois, je vois d'abord les gens et après les persos. Quelque part, on est un peu ce que l'on joue et on joue un peu ce que l'on est. Il ne faut pas l'oublier, respecter chacun et ne pas faire d'exclus sous le faux prétexte de l'ancienneté...

Tout ça pour dire que je regrette ce qui s'est produit.

Je le regrette car vous partez du principe que votre ancienneté fait de vous une espèce d'élite privilégiée vis à vis des autres membres. Je ne l'invente pas. Vous nous avez dit que vous ne compreniez pas pourquoi des membres plus récents étaient là et pas vous, ces "jeunes" Sombres Eclats qui ont proposé de vous laisser leur place parce qu'ils sentaient responsables du conflit. Ces joueurs ont compris l'esprit que l'on souhaitait préserver. Et dans ce but d'amitié et d'égalité, des "anciens" membres ont voulu également vous laisser leur place, que vous avez finalement refusé.

Je le regrette car ce que vous dites révèle l'image que vous avez de nous, le peu d'estime que vous nous accordez. Nous avons toujours été honnêtes avec vous sur notre système, nos buts et ce dès le début.

Je le regrette car l'amitié naissante qu'il y avait entre nous est tachée de ce manque de confiance et de compréhension.

Et je refuse de mettre ça uniquement sur le compte du le stress lié au mariage...

Malgré tout, je ne souhaite pas clore ce chapitre. Je serai heureuse de pouvoir partager d'autres moments avec vous, où résonne le rire de Sonia en Dobly Suround, où l'on se retrouve embarqué dans un pays aux étranges consonances. J'ai aimé jouer avec vous, discuter avec vous... et je suis volontaire pour recommencer!!!

Alors quelque soit votre choix, du fond du coeur: Soyez Heureux!!!
Selhia
Selhia
Afk Tel

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty THE SHOW MUST GO ON

Message  Tuvarirmou Jeu 10 Avr - 10:41

La fierté et l'orgueil blessé ne doivent pas empêcher de nous amuser.

Le temps fermera ces petites égratignures.

THE SHOW MUST GO ON !

Sortons ce soir et poutrons quelques boss de KZ

A ce sujet vu que la semaine dernière je fus exclu, car dernier sur la liste d'attente, j'en profite m'inscrire en 1er


First
Tuvarirmou
Tuvarirmou
Tu vas rire mou lol :|

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty PETIT ECLAIREMENT

Message  menkiller Jeu 10 Avr - 11:21

Je sais pas si vous avez bien lu le debut :

1 -si on se co plus trop c'est a cause des preparatif du mariage depuis deja 1 mois et demie et nous avions reserver deux jours pour jouer le vendredi avec vous, et mercredi h2 pour repondre a ono on a pas claquer comme tu dit, y a parfois des imperatif irl et il son la en ce moment.

2- moi personnellement j'ai rien contre. j'ais bien ecrit je cite c'est sonia qui est plus dure a comprendre les chose, pour ma part tous et comme d'hab tongue donc relax c'etais justement pour que vous sachiez son esprit des chose seulement faut pas le prendre mal non plus, et comme dit tuva supose que apres le 26 avril tous sera plus relax et selhia elle est assez stresse pas moi .

menkiller
French marathon man from Spain

Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty Re: DISPONIBILITER

Message  Obeah Jeu 10 Avr - 13:29

Tuvarirmou, je n'organise pas de KZ ce week end malheureusement, emploi du temps irl oblige.

Ceci dit, bien évidemment que les personnes n'ayant pas participé au dernier KZ sont prioritaires sur le suivant, mais en effet c'est mieux de le repréciser.

Smile
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty Re: DISPONIBILITER

Message  Onotanku Jeu 10 Avr - 14:08

@ Tuvarirmou: Je ne serai pas là non plus se vendredi/samedi et pareil pour la semaine prochaine (boulot boulot). Mais par contre ça n'empèche pas à ceux qui seront là de monter quelque chose.

@menkiller: 1. ok si tu le dit.
2. Après ce qu'a dit Sonia à Selhia je pense qu'elle a des raisons d'être "stresse"... Perso je kiff moyen, moi aussi, que l'on me traite, mes amis et moi, de gamin. Alors à bonne entendeur...
Onotanku
Onotanku
Le Duc

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty mieux laisser tomber

Message  menkiller Ven 11 Avr - 11:15

Je ne sais pas cette histoire de vous avoire traiter de gamin ? mais bon je voie que c'est un dialogue qui tourne en rond et l'ambiance est morte, pour ma part je voie que ce n'est pas la peine de continuer ensemble sure ce chemin car a la fin il y aura toujour des repoche etc , et une chose qe je n'aime pas du tous c'est discuter et la franchement le sujet bien que la cause a ete sonia, car je suis le premier a lui dire qu'elle n'avais pas raison, cela a marquer un peux tous le monde et pour eviter d'ulterieur probleme je prefere quiter la guilde , car j'ai pas envie de discuter et qu'on tourne autour de ce sujet qui pour moi est vraiment une betise et en ce moment ni a aucun moment j'ai discuter car si je co c'est pour m'amuser avant tous donc bonne continuation a vous, pour ma part envers vous je me repet j'ai aucun probleme et si pour un motif ou un autre vous needez de mes service ce sera avec plaisir de vous craft quelque chose ou aider un membre de sombres eclats sure ce je vous laisse.

menkiller
French marathon man from Spain

Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty Re: DISPONIBILITER

Message  Elowyne Ven 11 Avr - 11:51

En gros Menkiller tu as fais un post pour voir comment on aller reagir et si notre reaction n'etait pas bonne c'etais un pretexte à leave la guilde ? car on dirait completement que c'est ça là...
Elowyne
Elowyne
Hé - Low- Whine

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty Re: DISPONIBILITER

Message  Artanis Ven 11 Avr - 19:03

Allez hop sujet clos on a assez tourné autour du pot

Bonne chance a Alex et Sonia pour leurs préparatifs. cheers
Artanis
Artanis
Paladin en bois de cagette

Messages : 80
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

https://sombreseclats.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

DISPONIBILITER Empty Re: DISPONIBILITER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser