La table des Sombres Eclats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voilà, c'est fini

+4
Niena
Obeah
Anta
Onotanku
8 participants

Aller en bas

Voilà, c'est fini Empty Voilà, c'est fini

Message  Onotanku Mar 22 Avr - 10:33

Voilà, c'est fini
On a tant terrassé les mêmes montres
On a tellement tiré de flèche
Que voilà, c'est fini
Trouve un autre démo petite guilde
Ne laisse pas trop couler de larme
Car c'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à Malchezar
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut-être après-demain je te retrouverai
Car c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire que je tournais en rond
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer
J'ai fini par me dire que je ne m’amusais plus.
Et que même si vous allez me manquer je vais devenir méchant
Tous les deux nous savons que de toute façon

Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu un super dps mais faut croire en Anta (ou pas)
Voilà, c'est fini
Nous nous reverrons peut être dans un autre monde
Les barbares nous emporterons sur le champ de bataille
C'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
Je ne vois plus quoi dire
Même si je souhaiterai vous revoir sur AoC
C'est fini...hum, c'est fini, c'est fini, c'est fini


**************************************************************************************************
Héhé ça ça me fait rire. Voila je crois que tout est dit. On ce révéra sur ts de toute façon.
Et puis comme je l'ai dit j'espère bien que certain viendront casser du barbare sur Age of Conan avec moi ^^
***************************************************************************************************
Onotanku
Onotanku
Le Duc

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, c'est fini Empty Re: Voilà, c'est fini

Message  Anta Mar 22 Avr - 10:55

SNIF!!!! T'aura plus le plaisir d'ssayer de me ratraper au dps!!

Anta
4ème neveu de Picsou

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, c'est fini Empty Re: Voilà, c'est fini

Message  Obeah Mar 22 Avr - 11:38

Capri... c'est fini !

Que dire?

He bien d'abord hommage à un joueur talentueux et sérieux, loyal à sa classe comme à sa guilde et à ses amis. Ce fut un plaisir de jouer avec toi, qu'importe le perso. Il était inutile que je monte un démoniste, car la guilde possédait (déjà) le meilleur, même si Anta serait un bon successeur, je n'en doute pas.

Puisqu'on en est aux au revoir, j'annonce également mon retrait progressif de WOW. Ce qui veut dire que je ne prend plus en charge de sortie quelquonque (meme pas KZ)

Je continuerai à jouer les soirs mais en mode casual. Même si je n'ai pas spécialement à me justifier, disons que l'IRL comporte son lots d'évènements qui font que.

Katharyna la war, à la retraite depuis bien longtemps, ne se reveillera que pour effectuer ses transmuts. Elle n'aura jamais pu égaler sa légendaire cousine de Midgard. De désespoir, elle investit tout son pognon dans un laboratoire privé à Shattrah dans lequelle elle passe tout son temps.

Brunhilde entrera à la sainte église d'Hurlevent au grand damn de tous les mâles humains d'Azeroth. Elle s'arrete à 2149 de power heal, sans jamais avoir vu de raid 25 de sa vie. Il est loin le temps où elle avait été élu miss Hot Goldshire.

Quant à Obeah la magicienne, la légende raconte qu'elle aurait trouvé un passage secret reliant Scholomance à Hache tripes. Toujours à la recherche des coups tordus, elle a même réussi à ammasser autant d'or que sa soeur Brunhilde. La jalousie de la brune envers la blonde lui aura donné les ailes pour obtenir ce qu'elle souhaitait : le deuxième dragon de la famille !

Kathryn, la furie des goulets, terreur des champs de bataille dès son plus jeune âge, est devenue au fil du temps la furie d'Altérac. Même en ayant déposé ses armes (vertes à 59dps pour la plus grosse) elle reprendra régulièrement sa quête de puissance.

Au plaisir,
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, c'est fini Empty Re: Voilà, c'est fini

Message  Niena Mar 22 Avr - 15:35

Bon bah voilà, le coeur des sombres éclats est éclaté,... ce sont surtout les joueurs qui vont me manquer parce que le plaisir de jouer entre amis c'était vraiment sympa, surtout dispatché comme on l'a été^^ les piques de brunhilde/obeah, vont certainement me manquer mais bon je respecte vos choix.
En tout cas Niena reste là, pour voir... j'espère que les membres restants seront toujours motivés pour organiser des sorties, faire zul'aman, ... et surtout pour le plaisir de jouer; alors si vous avez des idées, des envies hésitez pas à vous exprimer!
Niena
Niena
Je suis désolée

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, c'est fini Empty Re: Voilà, c'est fini

Message  Artanis Mar 22 Avr - 18:49

Nous avions créé les sombres éclats pour nous retrouver et avoir le plaisir de jouer ensembles, tous les cinq, Niena, Selhia, Onotanku, Brunhilde et moi même. Nous retrouver alors que la distance nous séparait, c'était l'objectif, et il fut atteint avec énormément de bonheur de jeu. C'est étrange comme nous pouvons avoir les memes opinions sans meme se concerter avec Ono et Brun. Perso ça fait depuis la béta de WoW que je suis connecté, j'ai eu entre les mains deux versions collector successives, wow et BC, Je suis surement le plus vieux casual encore en vie sur le serveur ^^, mais depuis la semaine derniere, plus envie... Vous me voyez plus connecté en ce moment, mais l'envie y est pas vraiment.

Moi aussi je vais doucement me retirer de la scene d'Azeroth.

Artanis aura été mon seul perso 70 a ce jour, et elle n'est meme pas mon main. Je vais garder l'abonnement, au moins un temps, pour avoir le loisir de retrouver certains, et puis je vais surement revenir pour voir ce que le Northrend a à offrir comme lot de nouveautés.

Ono m'a proposé de le rejoindre sur Age of Conan à sa sortie, j'ai sauté sur l'occasion.

Le forum restera actif, ainsi que le serveur TS.
Artanis
Artanis
Paladin en bois de cagette

Messages : 80
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

https://sombreseclats.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, c'est fini Empty Bonne Continuation !

Message  Tuvarirmou Mer 23 Avr - 2:34

Bonne continuation à tous, ce fut un plaisir de jouer avec vous, peut être nous reverrons nous pour la sortie de la prochaine extension.

A +
Tuvarirmou
Tuvarirmou
Tu vas rire mou lol :|

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, c'est fini Empty Re: Voilà, c'est fini

Message  Tymoon Ven 25 Avr - 9:31

Je comprend vos choix, wow m'ennuie depuis que je suis passé 40 avec tymoon tongue et se sont les différentes rencontres qui m'ont poussé a play....

Je ne remercierez jamais assez la chance que j'ai eu d'avoir été choisi au hazard d'un pick up pour mon premier KZ (oui oui c'était avec vous mon premier cheers ) et d'avoir pu vous incrustez joyeusement I love you

Je resterai sur wow par contre, Aoc (c'est un label frenchy ça non? Very Happy ) ne me tente pas du tout (et puis faut que je soigne ma cyberdépendance là Embarassed ). En espérant que Sombres éclats ne sombres pas....Je serai fidèle au poste autant que faire se peu Cool



Merci pour toutes ces belles aventures et à très bientôt!


king Minor
Tymoon
Tymoon
Le roi Minor

Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, c'est fini Empty Re: Voilà, c'est fini

Message  Elowyne Sam 26 Avr - 15:51

Moi je vais surement Back DAoC, le plaisir PvP est bien plus grand que WoW... et je doute revenir sur WoW car sa ma vraiment blazé ce jeu :-/
Elowyne
Elowyne
Hé - Low- Whine

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, c'est fini Empty Re: Voilà, c'est fini

Message  Niena Lun 28 Avr - 13:31

Ouiiiiiii Tymoon reste dans les sombres éclats, enfin une bonne nouvelle, c'est déjà ça^^ j'espère qu'il sera pas le seul lol!
Sleep
Niena
Niena
Je suis désolée

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Voilà, c'est fini Empty Re: Voilà, c'est fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser