La table des Sombres Eclats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Compte rendu de la sortie KZ du 18-19 janvier

2 participants

Aller en bas

Compte rendu de la sortie KZ du 18-19 janvier Empty Compte rendu de la sortie KZ du 18-19 janvier

Message  Obeah Lun 21 Jan - 12:33

Et voilà, à peine une semaine après la défaite du prince, on remet ca.

Ce dernier nous a posé beaucoup plus de problèmes que la dernière fois, mais je suis tenté de dire qu'on avait eu de la "chance" la semaine dernière. Les double hit du prince nécessitent beaucoup de points de vie pour être encaissés.

Ajouté à cela les pops d'élémentaires pas cléments avec nous et il nous a vite fallu plusieurs try pour enfin remplir nos objectifs. Cela nous a empêché de refaire un try sur Plaie de Nuit et Dédain du néant. We'll be back !

Le stuffing de la guilde évolue et petit à petit le nombre de pièces épique supplante celui des pièces rares.

Liste des joueurs ayant participé :

Brunhilde
Onotanku
Selhia
Artanis
Niena
Blackwoman
Menkiller
Zolane
Aldévarent
Tuvarirmou
Sathania (pour le prince)
Raéma (pour le prince)

ainsi qu'un rogue dont je ne suis plus sûr du nom. Mille excuses.
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie KZ du 18-19 janvier Empty Re: Compte rendu de la sortie KZ du 18-19 janvier

Message  Artanis Lun 21 Jan - 20:10

J'ai du mal a encaisser ma défaite de cette sortie contre le prince. Je ne sais pas ce qu'il me manque pour lui résister. Je pourrai jamais avoir 20K PV, alors pour encaisser le triple 4K dégats qu'il me fout a un moment c'est chaud. Alors seul un druide peut tanker ce boss ? J'y suis arrivé la semaine derniere mais mettre ça sur le seul compte de la chance m'est difficile a avaler.

Je reviendrai... Compte rendu de la sortie KZ du 18-19 janvier 5449
Artanis
Artanis
Paladin en bois de cagette

Messages : 80
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

https://sombreseclats.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser