La table des Sombres Eclats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Compte rendu de la sortie KZ du 11-12-13 janvier 2008

2 participants

Aller en bas

Compte rendu de la sortie KZ du 11-12-13 janvier 2008 Empty Compte rendu de la sortie KZ du 11-12-13 janvier 2008

Message  Obeah Lun 14 Jan - 17:40

Le prince est tombé !

Trois sorties, soit plus de 12h dans Karazhan ont été nécessaires pour remplir les objectifs (Down du prince)

Beaucoup de joueurs ont pris part à l'aventure, certains remplacants prévus des absents, d'autres sendés en urgence.

Cette première sortie est donc un succès et en appelle logiquement d'autres.

Voici la liste des joueurs ayant participé :

Brunhilde
Jynz
Onotanku
Artanis
Niena
Selhia
Menkiller
Blackblue
Mackdo
Thhor
Zarzuela
Madhunter (1 boss)
Xxo (1 heure)
Tymoon
Nerwinn
Sathania (played by Sathania)
Sathania (played by Jaheyra)
Arafin
Mackdo
Zolane



Encore bravo à tous et rendez vous à la prochaine sortie qui sera plus rapide
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie KZ du 11-12-13 janvier 2008 Empty Re: Compte rendu de la sortie KZ du 11-12-13 janvier 2008

Message  Artanis Lun 14 Jan - 21:20

De bons gros combats ma foi, avec cette Compte rendu de la sortie KZ du 11-12-13 janvier 2008 8831 de demoiselle de vertu ou on a du revenir quand meme 3 ou 4 fois. Mais celle la avec ses silences de merde je pouvais vraiment pas la tanker. Ou alors je bourrinais sur les icones mais j'aurai mis 3 plombes a prendre l'aggro, mais j'aimerai bien retenter quand meme. Le combat a l'opéra était bien fun, j'ai hate de voir le magicien d'Oz meme si on risque d'en chier ^^ Compte rendu de la sortie KZ du 11-12-13 janvier 2008 5470
Le combat contre le prince était peut etre le plus éprouvant, J'étais dos au mur et la gestion de la caméra pour voir les élémentaires était pas évidente.
M'enfin on s'en est sorti et ya eu du gros loot, c'est le principal.
Artanis
Artanis
Paladin en bois de cagette

Messages : 80
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

https://sombreseclats.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser