La table des Sombres Eclats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Compte rendu de la sortie KZ du 25-26 (du nouveau)

Aller en bas

Compte rendu de la sortie KZ du 25-26 (du nouveau) Empty Compte rendu de la sortie KZ du 25-26 (du nouveau)

Message  Obeah Lun 28 Jan - 12:48

Sans un enchainement de malchance assez rageant, le prince aurait pû tomber dès vendredi soir!

Autant dire qu'on est allé vite... Très vite.

L'apport d'un prêtre ombre s'est fait sentir, nottamment dans les combats longs comme Terestian ou Plaie-de Nuit.

Ce dernier a mordu la poussière au deuxième try.

Nous avons essayé Dédain du néant, sans grande conviction et sans connaissance de la technique. C'est un peu complexe et pas fun, mais il devra tomber à l'avenir, ne serait-ce que pour le prestige.

Etaient présents :

Vendredi :

Brunhilde
Onotanku
Selhia
Blackwoman
Alexkiller
Jynz
Spacefrozen
Zolane
Tuvarirmou
Jaheyra

Samedi :

Antalgik
Liun
Brunhilde
Onotanku
Selhia
Blackwoman
Alexkiller
Jynz
Tuvarirmou
Jaheyra


Si j'ai oublié quelqu'un (mais je pense pas) merci de me le signaler.

D'autre part, nous avons constaté une certaine disparité lors des répartitions de loots. Comme on ne sait pas à l'avance ce qui va tomber, on random pour des trucs qu'on ne need pas vraiment et on s'évite de random pour se "réserver" pour la suite et on échoue. Tout ca pour repartir avec rien.

Je vais donc proposer le système de quotas pour éviter ces désagréments. Ce système sera soumis à votre approbation et sera appliqué rétroactivement compte tenu de la présence des joueurs.
Obeah
Obeah
Enfin un heal merité ©

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser